News

La start-up belge Ontoforce lève 2,1 millions d’euros

La société informatique spécialisée dans le « data scientist » obtient 2,1 millions d’euros lors d’une nouvelle levée de fonds et mise sur une expansion commerciale aux Etats-Unis.

La start-up belge Ontoforce, à l’origine du moteur de recherche intelligent Disqover, a levé 2,1 millions d’euros lors d’un nouveau tour de table. L’entreprise gantoise a trouvé la bonne combinaison d’investisseurs chez le fonds américain Life Science Innovation Fund (LSIF), ainsi qu’auprès des business angels Luc Vauterin et Torsten Osthus. Les actionnaires existants LRM et le fonds Sofi ont également participé à la nouvelle levée de capitaux.

L’entreprise utilisera le capital supplémentaire pour se lancer à l’assaut du marché américain et attirer des développeurs et des « data scientists » supplémentaires.

La plateforme de recherche sémantique Disqover est aujourd’hui en phase finale de test chez deux des plus grandes entreprises biotech au monde. Un déploiement global dans les 2 entreprises est prévu dans les 6 prochains mois.

Le moteur de recherche intelligent développé par la strat-up permet non seulement de décloisonner les sources de données internes, mais également plus de 100 sources publiques et de les rendre accessibles via une plateforme de recherche intuitive. 

Inside Digimedia

COMMENTS

Main Sponsors

startit KBC
vow
flagey

Supported by

gsp2
woorkrank
zerocopy
digimedia.be
startups
solvay
solvay