News

Zen Car lance une deuxième campagne de crowdfunding

Après une première campagne de crowdfunding réussie et une seconde qui vient d’être lancée, la société de car-sharing Zen Car étend sa flotte de voitures électriques et son réseau de bornes de recharge. Mobilité intelligente et durable, voilà le challenge qu’entend relever cet acteur de l’autopartage en Belgique. Un challenge qui s’inscrit également dans le cadre de la Semaine de la Mobilité, qui s’achève aujourd’hui dans toute l’Europe.

Il y a environ un an, l'une des campagnes les plus fructueuses de MyMicroInvest voyait le jour : Zen Car, la première et l'unique entreprise de partage de voitures électriques à Bruxelles. Dans la campagne de crowdfunding, 165 investisseurs ont contribué à hauteur de 99 900 € en moins d'une semaine, ainsi que 1 780 000 € engagés par des investisseurs professionnels. Ce financement a permis à Zen Car de se développer et de croître comme prévu.

Avec cette deuxième campagne, Zen Car prévoit des plans d'expansion encore plus importants pour développer son parc de véhicules, s'implanter dans de nouvelles villes et multiplier le nombre de stations de rechargement. Étant donné que la communauté des utilisateurs est au centre de leur entreprise, ils ont choisi de lancer une autre campagne de crowdfunding pour financer leurs plans ambitieux. Cette nouvelle campagne de crowdfunding offre la possibilité d'investir à la même valorisation que les derniers investisseurs, notamment Inventures, Ginion Group et la première campagne de crowdfunding.

COMMENTS

Main Sponsors

startit KBC
vow
flagey

Supported by

gsp2
woorkrank
zerocopy
digimedia.be
startups
solvay
solvay